Background

Recevez un devis personalisé
pour Pro Studio

Les plus grandes marques nous ont fait confiance pour le traitement de millions d'images chaque année.

Sune Skriver Christensen

Parler avec
Ecommerce Experts

Ari Benabou, Partner Director at Pixelz France

Votre e-mail sera envoyé à une équipe avec des décennies d'expérience dans l'eCommerce : photographie de produits, développement de pages Web et approvisionnement de stratégies pour les marques en croissance. Brian ou un autre membre de notre équipe vous répondra aussitôt que possible, ou peut-être encore avant, parce que nous sommes les meilleurs.

Express
Mango
True Religion
JJ
davids-bridal

VOUS SEREZ EN BONNE COMPAGNIE

  • Pixelz voit juste à chaque fois !

    Cette année, nous avons connu une forte augmentation de travail créatif de la part de notre équipe et ceci est largement dû à la fiabilité de Pixelz.

    Avatar
    Tristan Bolle
    Catch of the Day
  • Travailler avec Pixelz a été un jeu d'enfants dans tous les sens du terme.

    Pixels fournit une API simple et bien documentée, que nous avons pu intégrer à notre flux administratif en une semaine.

    Avatar
    Jehn Howard
    Chairish
  • Les pages de bijoux, chaussures et accessoires de notre site n'ont jamais été aussi belles.

    Pixelz a fourni un délai de traitement rapide en maintenant des résultats constants semaine après semaine !

    Avatar
    Cassie Bergman
    Express
  • Non seulement Pixelz répond à tous nos besoins mais il nous fournit des nouvelles techniques qui permettent à nos images de se distinguer.

    Pixelz nous a aidé a être plus compétitifs en réduisant les délais de studio à Internet et nous a permis de vendre via des canaux multiples.

    Avatar
    Greg Simpson
    Maurices
  • Une plate-forme en ligne complète pour gérer facilement vos besoins d'édition d'image de produit.

    Nous avons pu optimiser notre procédé et fournir un meilleur service à nos clients.

    Avatar
    Adam Hanin
    Skye Associates
Background

Our Story

Pixelz existe parce que trois amis ont grandi frustrés à cause des goulots d'étranglement des
images de produit pendant les 15 ans passés à créer des milliers de sites de commerce électronique au Danemark.
Nous avons créé le service de commerce électronique qui manquait.

NUESTRA HISTORIA
Typewriter

Est-ce Votre Histoire ?

Lorsque vous êtes en sous capacité ou en capacité de retouche d'image, la vie est belle. Vous pouvez planifier à si long terme que c'est comme si vous pouviez prédire l'avenir. Vous puisez dans votre liste de prise chaque jour et vous passez tout votre temps dans le studio, en devenant créatif.

Vous essayez d'alterner les réglage de luminosité, des nouveaux angles, vous essayez peut-être différents styles. A la fin de chaque journée, vous savez que vous avez vu juste, et tout le monde le voit aussi quand vos images reviennent de la post-production.

Au moment où vous êtes en surcapacité, tout change. Parce que vos concepteurs graphiques sont surchargés en post-production, rien d'autre n'a d'importance. Personne ne se préoccupe du printemps car l'automne n'est pas prêt. Vous êtes sans arrêt interrompu par des gens qui vous demandent des images, qui veulent savoir quand elles seront prêtes, pourquoi elles ne sont pas encore prêtes, « vous pouvez vous occuper des miennes maintenant ? ».

Les dominos commencent à tomber. Vous devez faire des heures supplémentaires pour supprimer les fonds, cadrer, corriger les couleurs, effacer les rides, envoyer des e-mails pour garder tout le monde dans la boucle. Votre planning parfait est une épave raturée de dates manquées et de prises décalées.

De plus en plus de Directeur et VP artistiques débarquent dans votre studios, et il y a a désormais trop de cuisiniers dans la cuisine. Vous vous retrouvez avec une personne qui vous donne des conseils par dessus votre épaule pour chaque prise, chaque décision, et maintenant vous avez besoin de trois signatures pour le calendrier de la saison suivante.

Vous devez régler le problème. Vous pouvez peut-être embaucher la nièce du mec de l'informatique à pas cher et prier pour que ça marche, ou voir si votre stagiaire s'y connaît en Photoshop. Peut-être que vous devez reprogrammer et échelonner vos prises pour éviter de dépasser votre capacité.

Peut-être que vous devez sous-traiter à un mec que vous ne comprenez pas qui continue à charcuter vos images, quand il les retournent vraiment. Peut-être que vous décidez d'embaucher un autre retoucheur d'image et un Coordinateur général. Tout d'un coup, vous passez votre temps dans des interviews, à des réunions, au contrôle qualité à expliquer ce qui se passer et ce dot vous avez besoin qu'il se passe, sans fin.

Vous avez besoin de mettre à l'échelle.

AIDEZ-MOI A METTRE A L'ECHELLE

Background

Get a Custom Quote
For PRO Studio

Trusted with millions of images from leading brands every year.

Brian Guidry

Talk to
E-commerce Experts

Brian Guidry, President of Pixelz, Inc.

Your email is going to a team with decades of experience in e-commerce: in product photography, developing websites, and strategic sourcing for growing brands. Brian or another team member will answer you as soon as humanly possible — maybe even faster, because we're good like that.

Express
Mango
True Religion
JJ
davids-bridal

You’ll Be In Good Company

  • Pixelz hits the nail on the head every time!

    This year we've seen a huge increase in the quality of creative work produced by our team and that is largely thanks to the dependability of Pixelz.

    Avatar
    Tristan Bolle
    Catch of the Day
  • Working with Pixelz has been a breeze in every way.

    Pixelz provides a simple, well documented API that we were able to integrate into our administrative flow within a week.

    Avatar
    Jehn Howard
    Chairish
  • The accessory, shoes, and jewelry pages on our site have never looked better.

    Pixelz has provided fast turnaround times while maintaining consistent results week after week!

    Avatar
    Cassie Bergman
    Express
  • Pixelz not only met all of our needs but also provided us with new techniques to make our images stand out.

    Pixelz has helped us be more competitive by reducing studio-to-web lead times and has enabled us to sell multichannel.

    Avatar
    Greg Simpson
    Maurices
  • A complete online platform to easily manage our product image editing needs.

    We've been able to optimize our process and deliver a better service to our customers.

    Avatar
    Adam Hanin
    Skye Associates
Background

Our Story

Pixelz exists because three friends grew frustrated with product image bottlenecks during
15 years spent building thousands of e-commerce sites in Denmark.
We built the service e-commerce was missing.

Our Story
Typewriter

Is This Your Story?

When you’re under or at image retouching capacity, life is good. You can schedule so far ahead it’s like you can see the future. You blaze through your shot list every day and spend all your time in the studio, getting creative.

You try alternate lighting setups, new angles, maybe try out some different stylists. At the end of each day you know you’ve nailed it, and everyone else sees that too as soon as your images get back from post.

The second you go over capacity, everything changes. Because your graphic designers are overloaded in post-production, nothing else seems to matter. No one cares about the Spring season because Fall isn’t ready. You’re being interrupted constantly by people asking for their images, wanting to know when they’ll be ready, why they aren’t ready yet, “Can’t you just do mine now?”

Dominos start falling. You have to put in extra hours removing backgrounds, cropping, color correcting, brushing out wrinkles, firing off emails to keep everyone in the loop. Your perfect schedule is a mangled wreck of missed dates and shifted shoots.

More art directors and VPs start appearing in your studio, and now there are too many cooks in the kitchen. You’ve got someone looking over your shoulder and giving advice on every shot, every decision, and now you need three people to sign off on next season’s schedule.

You have to fix the problem. Maybe you hire the IT guy’s niece on the cheap and pray it works, or see if your intern knows Photoshop. Maybe you have to reschedule and stagger your shoots to avoid going over capacity.

Maybe you outsource to some guy you can’t understand who keeps butchering your images, if he actually returns them. Maybe you decide to hire another image retoucher and asset coordinator. All of a sudden you’re spending your time in interviews, on meetings, in quality control explaining what’s happening and what you need to happen, endlessly.

You need to scale.

Help Me Scale