Background

FAQ

Demandez et vous recevrez

  • Posez vos questions

    Même si vous avez des images chouettes de vos animaux de compagnie et que vous voulez les retoucher, nous ne pouvons pas aider. Nous retouchons exclusivement les images des produits que vous vendez sur internet.

  • Quelles sont les catégories d’images de produits que vous retouchez ?

    Nous retouchons toute sorte d’images de produit : vêtements, accessoires, meubles et décoration, voitures, électronique, etc. C’est à vous de décider.

  • Quel est le marché principal de Pixelz ?

    Pixelz est pour les marques, les studios de photographie et les vendeurs en ligne qui souhaitent optimiser leurs images de produit pour le commerce électronique. Ce service vous permet de croître, indépendamment du volume d'images ou de votre expérience. Parmi nos clients, li y a des marques leaders dans plusieurs catégories de produits, ainsi que des boutiques avec juste quelques images. Pas besoin que vous soyez un expert, il suffit de vouloir améliorer votre vie professionnelle.

  • Combien ça coûte ?

    Consultez notre page de prix pour vérifier les tarifs actuels.

  • Quel genre de fichiers d’image peux-je envoyer ?

    Vous pouvez envoyer des fichiers d’images de produit au format JPG, PNG, TIFF, o PSD.

  • Quel format de fichier recevrai-je ?

    Vous recevrez vos images de produit retouchées au format JPG, PNG, TIFF ou PSD.

  • Quels effets sont-ils appliqués dans la retouche ?

    Plein d’eux ! Nous pouvons supprimer le fonds, redimensionner, aligner, appliquer des marges et retoucher tous les détails. Nous pouvons ajouter des ombres, régler les couleurs, créer des clipping paths, et ajouter l’effet 3D du mannequin invisible. Veuillez consulter « Services » pour en savoir plus.

  • Peux-je personnaliser la retouche ?

    Bien sur! Nos clients SOLO et PRO Retailer ont le contrôle total pour gérer le système de commandes. Les clients PRO Studio peuvent créer des spécifications et des processus uniques; il suffit de nous contacter et de parler avec un de nos spécialistes de démarrage.

  • Avec qui peux-je contacter ?

    Si vous êtes déjà client, appelez nous, chatez ou écrivez nous. Vous n’avez qu’à accéder au système et contacter notre équipe. Si vous étes un nouveau client, vous pouvez bien sur nous contacter en tout moment. Vous n’avez qu’à cliquer sur « Contact ».

  • Quel genre de support fournissez-vous ?

    Nous possédons une vaste base de données avec des informations que vous pouvez consulter pour résoudre vos doutes. En plus, si vous êtes client, nous vous proposons de nous envoyer un email, nous parler via chat ou nous appeler si vous avez des doutes.

  • Comment est-ce que l’essai gratuit fonctionne ?

    En tant que nouveau client, vous pouvez retoucher gratuitement jusqu'à trois images de produit. Vous aurez accès total à notre système pour essayer Pixelz comme tout autre client SOLO. Lorsque vous passerez la commande, les trois premières images seront gratuites.

  • Qui êtes-vous ?

    Nous sommes Pixelz, enchantés ! Nous sommes une entreprise internationale créée par trois entrepreneurs danois dans le domaine du commerce électronique qui étaient frustrés par les goulots d'étranglements des traitement de post-production. Nous avons édité plus de 13 millions d'images de produits pour plus de 15.000 clients depuis 2011. Veuillez lire notre histoire.

  • Quand est-ce que l’entreprise a été crée ?

    Pixelz a été fondé en 2011 et depuis nous avons retouché 10 millions d’images pour 15.000 clients. Avant Pixelz, les fondateurs étaient en charge d’une agence d’eCommerce au Danemark. Veuillez lire notre Histoire.

  • Où êtes-vous basés ?

    Notre premier bureau a été crée au Danemark, et nous avons continué à nous étendre vers quatre continents. ¡Nous sommes partout !

  • Protégez-vous ma propriété intellectuelle ?

    Complètement. Toutes les images de produit sont gérées en totale confidentialité et elles sont automatiquement supprimées de notre système 30 jours après la livraison, sauf indication contraire par le client. Vos données ne seront jamais vendues ou partagées avec des tiers.

  • Comment est le paiement effectué ?

    Les clients SOLO achètent des crédits Pixelz en ligne, via carte de crédit ou PayPal, avec une dépense minimum de 25 €. Les crédits sont payés pour les commandes d'images grâce à un système de facturation par utilisation. Les crédits sont valables pendant un an. Pour les clients PRO Retailer, PRO Studio et API, nous proposons une facturation mensuelle consolidée.

  • Qu’est-ce qu'une Extension ?

    Les extensions sont des outils supplémentaires puissants pour les clients PRO Retailer et PRO Studio. Par exemple, les clients PRO Studio peuvent profiter des extensions Colorways (correction de la couleur et recoloration) et Centre Client (gestion d'actifs numériques de marque générique). Très cool, non? Cependant, comme tout le monde a des besoins différents, nous proposons chaque extension de façon individuelle pour maintenir nos bas prix d'abonnement de base.

  • Comment sont les images retouchées?

    Lorsque vous nous envoyez une commande, vos images passent par notre Système de Production Lean S.A.W.™. Nous utilisons des analyses obtenues à travers grâce au traitement de 10 millions d’images pour garantir que les spécialistes travaillent sur les différentes parties de votre image et que le résultat soit livré aussitôt que possible.

  • Comment est-ce que nos employés sont traités ?

    Notre politique de Responsabilité Sociale d'Entreprise (CSR) garantit l'égalité des chances dans l’emploi. Les normes de travail occidentales sont liées aux traditions locales dans chacun de nos sièges à travers le monde. Dans le cadre de l'engagement avec des pratiques éthiques en matière d'emploi, Pixelz fait partie de la Global Impact Sourcing Coalition. Pour en savoir plus, veuillez consultez notre CSR.

Background

FAQ

Ask and ye shall receive.

  • Do you edit anything other than product images?

    No. However beautiful your portrait or cat may be, we only edit product images. That means photographs of something you're going to sell online.

  • What categories of product images do you edit?

    We edit any and all types of product images: apparel, accessories, jewelry, furniture, home goods, automotive, appliance, home improvement, you name it.

  • Who is Pixelz for?

    Pixelz is for brands, photo studios, and online retailers who want to optimize their product images for e-commerce. It's a service that allows you to scale, regardless of your image volume or experience. We service some of the leading brands in a wide range of categories, and we also serve boutique clients with just a handful of images. You don't have to be an expert; you just have to want to make your work life a little easier.

  • How much does it cost?

    Visit our Pricing page to get current pricing.

  • What image file types can I submit?

    You can upload JPG, PNG, TIFF, or PSD product images for editing.

  • What image file types can I get back?

    Edited product images can be returned as JPG, PNG, TIFF or PSD.

  • What kind of edits can you do to my images?

    A lot! To start with, we can edit or remove the background, adjust image dimensions, align your image, set margins, and retouch as needed. We can add shadows, adjust colors, create clipping paths, and create a 3-dimensional invisible mannequin effect.

  • Can I customize image editing?

    Of course! SOLO and PRO Retailer customers have extensive control using our order management system. PRO Studio customers can create unique specifications and workflows by contacting us and speaking to an onboarding specialist.

  • Can I talk to someone?

    Of course! If you're an existing customer, we offer phone, chat, and email support. Log in to your account to contact support. If you're new, first off: awesome! You can contact us any time.

  • What kind of support do you offer?

    We have an extensive Knowledge Base and also offer email, chat, and phone support to existing customers.

  • How does the free trial work?

    You can have up to three product images edited for free as a new customer. You have full access to our system and experience Pixelz just like any other SOLO customer. When you place an order, your first three images will be free.

  • Who are you?

    We're Pixelz, it's nice to meet you! We're an international company founded by three Danish e-commerce entrepenuers who got frustrated by post-production processing bottlenecks. We've edited over 13 million product images for over 15,000 customers since 2011. Read our story.

  • How long have you been in business?

    We were founded in 2011, and have edited over 13 million images for over 15,000 customers since then. Before Pixelz, our founders spent over a decade building a leading Danish eCommerce agency. Read our story.

  • Where are you located?

    We were founded in Denmark and have offices on four continents. Figuring out time zones for intra-office video conferencing isn't always easy, if you know what we mean.

  • Do you protect my intellectual property?

    Absolutely. All product images are treated confidentially and are permanently deleted after 30 days unless otherwise specified. Your personal data is never sold or shared with third parties.

  • How do I pay?

    SOLO customers purchase Pixelz credits online by credit card or PayPal, with a minimum purchase of $25 USD. Credits are then applied to image orders on a pay-as-you-go basis, with credits valid for up to one year. PRO Retailer and PRO Studio customers may opt for consolidated monthly billing. See our Pricing page for more information, or contact us to get a quote.

  • What are Extensions?

    Extensions are powerful add-on tools for PRO Retailer and PRO Studio customers. For example, two current PRO Studio extensions are Colorways (color matching and recoloring) and the Client Center (white labeled digital asset management). Pretty cool, right? However, because not everyone needs them, we offer each Extension as an individual add-on to keep our base subscription price down.

  • How do my images get edited, anyway?

    When you submit an order to us, your images enter our proprietary S.A.W.™ digital lean production system. We use the analytics we've developed over the course of editing 13 million images to ensure specialists work on different parts of your image, and get it back to you as quickly as possible.

  • How are your employees treated?

    Our CSR (Corporate Social Responsibility) policy mandates a healthy equal opportunity work environment. Western working standards are connected to local traditions at each of our offices around the globe. As part of our commitment to advancing ethical employment practices, Pixelz is part of the Global Impact Sourcing Coalition. See our CSR.