POLITIQUE DE RESPONSABILITE SOCIALE DE L'ENTREPRISE

Les normes occidentales et les traditions locales
créent une communauté saine et soudée.

csr

Un fort accent est mis pour garantir des pratiques justes pour les employés des usines et des fermes dans l'industrie textile, mais le travail numérique est souvent négligé. La triste vérité c'est que les employés du numérique sont vulnérables et encourent les mêmes risques auxquels les employés de l'industrie sont confrontés, et souvent avec moins de surveillance réglementaire.

Un fort accent est mis pour garantir des pratiques justes pour les employés des usines et des fermes dans l'industrie textile, mais le travail numérique est souvent négligé. La triste vérité c'est que les employés du numérique sont vulnérables et encourent les mêmes risques auxquels les employés de l'industrie sont confrontés, et souvent avec moins de surveillance réglementaire.

C'est important pour nous que nos employés soient fiers de leur travail, qu'ils apprécient de venir travailler chaque jour. Nous voulons augmenter les opportunités de carrière pour les employés, à la fois chez Pixelz et pour plus tard, alors nous fournissons des vastes formations en anglais, des compétences générales et des compétences techniques par l'intermédiaire d'académies internes.

Passer un engagement pour aider les employés à se développer sur le plan personnel et professionnel est la bonne chose à faire. C'est aussi une bonne affaire. Les travailleurs ambitieux qui reconnaissent l'occasion d'avoir une formation supérieure, un formation en interne, un salaire et des avantages sociaux seront fiers de leur travail et s'amélioreront au fil du temps.

« Externalisation » est le mot adapté qui ne peut pas entièrement décrire l'affaire et la transaction sociale qui a lieu quand des entreprises autour du globe se lient. L'externalisation est ce dont vous en faites : elle peut être négative, un groupe de ressources humaines qui ne laissera aucune valeur derrière elles. Quand elle est effectuée avec soin, cependant, ce peut être un arrangement bénéfique qui améliore les vies des personnes concernées. Elle peut avoir un impact positif et durable.

Politique RSE en pratique

  • Salaire compétitif basé sur les compétences et l'expérience
  • 5 jour / 4à heures de travail par semaine avec compensation des heures supplémentaires.
  • Environnement de travail inspirant avec :
    • Des bureaux propres, non fumeur et avec air conditionné
    • Licences de logiciel sur ordinateurs de marque A
    • Eclairage professionnel
    • Tables et chaises ergonomiques
    • Plantes & objets décoratifs
    • Placard avec café, thé, et snacks sains,
  • Programme de prime avec un minimum de 10 % du salaire annuel.
  • Opportunités de carrière justes pour tout le monde avec une évaluation de performance annuelle.
  • Excursion / journée aventure de l'entreprise annuelle
  • Congé pour les vacances locales
  • Salaire complet pendant 6 mois pendant le congé maternité et 2 semaines de salaire payées pour le congé paternité.
Global Impact Sourcing Coalition logo

Global Impact Sourcing Coalition

Pixelz est membre de la Global Impact Sourcing Coalition (GISC). La GISC est une initiative dirigée par la Fondation Rockefeller et BSR (Business for Social Responsibility), afin de promouvoir des pratiques d'emploi inclusives. En tant que membres de la GISC, nous travaillons pour élaborer une norme mondiale et un système de garantie afin de sensibiliser et d'accroître la demande mondiale d'impact sourcing ainsi que de renforcer les capacités de l'écosystème.

Corporate Social Responsibility Policy

Western standards and local traditions
create a healthy, connected community.

csr

There’s a tremendous focus on ensuring fair practices for factory and farm workers in the apparel industry, but digital work is often overlooked. The unfortunate truth is that digital laborers are vulnerable to the same risks other industrialized workers face, and often with less regulatory oversight.

We strive to be a socially responsible company and participate actively in local communities where we operate. At our Asian offices, we combine western standards with local traditions and ways of life. Local management is supported by a global executive team focused on developing a positive equal opportunity culture.

It’s important to us that our employees take pride in their jobs and that they enjoy going to work each and every day. We want to increase opportunities for employees, both at Pixelz and later in life, so we provide extensive education in English, soft skills, and technical skills through internal academies.

Making a commitment to develop employees as people and professionals is the right thing to do. It’s also good business. Ambitious workers who recognize the opportunity higher education, workplace training, a salary and benefits represent will take pride in their work and improve at it over time.

“Outsourcing” is a convenient word that can’t fully describe the business and social transaction taking place when companies across the globe connect. Outsourcing is what you make it: it can be negative, an extraction of human resources that leaves nothing of value behind. When done with care, however, it can be a mutually beneficial arrangement that improves the lives of everyone involved. It can make a lasting positive impact.

CSR policy in practice

  • Competitive salary based on skillset and experience
  • 5 day / 40 hour work week with overtime compensation
  • Inspiring work environment with:
    • Clean, smoke free, and air-conditioned offices
    • Licensed software on A-brand computers
    • Professional lighting
    • Ergonomic tables and chairs
    • Decorative plants & artwork
    • Pantry full of coffee, tea, and healthy snacks.
  • Bonus program with minimum 10% annual salary
  • Fair career opportunities for everyone with annual open performance assessment.
  • Yearly company-wide excursion/adventure day
  • Time off for local holidays
  • Full salary for 6 months during maternity leave and 2 week paid salary for paternity leave.
Global Impact Sourcing Coalition logo

The Global Impact Sourcing Coalition

Pixelz is a member of the Global Impact Sourcing Coalition (GISC). The GISC is an initiative led by The Rockefeller Foundation and BSR (Business for Social Responsibility) to promote inclusive employment practices. As a member of the GISC, we are working to develop a global standard and assurance system, raise awareness and increase global demand for impact sourcing, and build ecosystem capacity.